Astrologie, art multidimensionnel.

Chères lectrices, lecteurs et ami(es),

 

La fin d’année approche, elle marque l’occasion de faire un point et de dégager des perspectives.

Actuellement ce blog contient 284 articles, publiés à une fréquence irrégulière.

Visité quotidiennement par plusieurs centaines de visiteurs. la barre du million de vues a été dépassée, avec à ce jour  1 695 869 vues et 718 050 visiteurs uniques. Vous venez de divers coins du globe, avec pour la seconde année, une augmentation du traffic en provenance des Etats-Unis, avec environ 200 visiteurs quotidiens.

Pour le développement de cet espace, cette croissance nécessitera à l’avenir l’adaptation en anglais de quelques articles de fonds.

En marge de cette observation, dès 2020 intervient du changement dans le contenu. Les publications auront pour objectif de donner un second souffle à des articles tombés dans l’oubli, car publiés au lancement du blog en 2011. Ces articles abordent différentes thématiques, de la réflexion astrologique aux analyses d’aspects.

Par ailleurs, des articles prévisionnels ont été rédigés 3 à 4 ans avant la venue des cycles ou des configurations en question. En 2020 et les années suivantes, ils feront l’objet d’une meilleure visibilité dans cet espace, en étant proposés en page d’accueil.  Ces anciens articles seront sélectionnés en fonction des configurations mondiales en cours.

Ainsi, l’article sur la conjonction Saturne Pluton en Capricorne, rédigé en 2017,  sera prochainement à l’accueil du blog, tout comme celui sur Uranus en Taureau, rédigé en 2015.

Les articles sur l’astrologie mondiale sont les plus lus. C’est dans cette veine que s’illustreront les prochains articles, avec la venue de sujets plus profonds.

Des articles porteront sur la question du libre-arbitre ou des réflexions sur les plans de conscience nuançant le niveau de vibration des configurations.  Exprimés dans la matière ou dans des plans plus subtils, selon son plan d’évolution en cours et celui vers lequel on se dirige, on saisit en effet un versant de l’aspect et laisse les autres versants. Un simple aspect astrologique se décline dans de multiples variantes, perçues telles des vibrations qui s’articulent sur d’autres. Un enchevêtrement d’aspects compose à son tour une unique tonalité.

J’adresse mes remerciements à ceux et celles qui partagent ci et là mes articles et de par leurs visites, contribuent à la dynamique de cet espace astrologique.

Pour découvrir ma vision de l’astrologie, je vous invite à lire l’article « Ma position sur l’astrologie. »  et ma biographie afin de comprendre ma sensibilité née d’une lointaine et indélébile parenthèse de vie, à l’origine de mon chemin d’astrologue.

Bien plus profond que cela, la source de ma conception de la vie.

Valérie Tenza Darmandy

 

Commentaires fermés sur Astrologie, art multidimensionnel.

Classé dans blog d'astrologie

Les commentaires sont fermés.