Invitée d’honneur : Neptune.


Au cours des 13 prochaines années et jusqu’aux premiers mois de 2026, l’humanité aura rendez-vous à nouveau avec Neptune dans son signe, le Poisson, depuis lequel elle pourrait laisser aux hommes des signatures de son long passage.

L’expérience proposée par l’astre arrivant dans sa dignité promet d’être perceptible par le plus grand nombre. Epouse des plans subtils, de la perception, des spiritualités, de l’indicible, l’inspiration, le détachement du plan matériel,Neptune, planète sensuelle, s’inscrit dans la collectivité.

Il sera question d’émergence d’un monde d’illusions, de la force du virtuel et celles des images dans les prochaines années, des nouvelles technologies liées à l’image et aux effets spéciaux des images. On pourrait assister à une montée en puissance d’un monde d’images et des procédés de photographies en relief, les hologrammes.

Des téléviseurs dernier cri avec projection d’hologrammes sous le séjour de Neptune?

Neptune va révolutionner le monde de l’image.

Si le virtuel avec internet occupe une grande place dans la société actuelle, le flux des images qui inonde notre quotidien pourrait se transformer en tsunami d’images sous la vague de Neptune !

Le versant le plus obscur de Neptune ne sera pas en reste,  escroqueries, scandales.

Le signe du Poissons, l’axe Poisson-Vierge ainsi que la croix des signes mutables, Gémeaux,Vierge, Sagittaire, Poissons seront aux premières loges. Toutes les planètes natales, les ascendants, descendants, Milieu du Ciel et Fond du ciel dans le Poisson ou ces signes mutables, ainsi que tous les aspects nataux recevant l’astre seront sensibilisés aux avancées progressives de l’astre dans le signe du Poissons.

L’entrée de Neptune en Poissons est attendue le 3 Février 2012 à 18h53  TU, temps universel.

Bonne route à tous ceux qui s’éveilleront, développeront leurs talents et oeuvreront sous les vibrations Neptuniennes !

©Photo-Lisboa

©Tous droits réservés.

par Valérie Darmandy, le 2012/01/21 à 02:02

Une réponse à “Invitée d’honneur : Neptune.

  1. Avec Uranus en 12 dans la maison de Neptune ça devrait swinguer pour moi🙂