La Présidentielle 2012 et les astres par Valérie Darmandy.


Le 6 Mai 2012, François Hollande est élu Président de la République .

A l’automne dernier, mon regard d’astrologue s’est posé sur les astres des candidats pour le 1er et le second tour. Au terme de plusieurs jours d’analyse et de recoupements de données astrologiques,  je publiais une analyse détaillée du climat des 3 candidats sur le 1er tour puis des 2 candidats sur le second  tour.

Pour le premier tour, je précisais François Hollande en tête et au second tour le sentiment de tristesse et d’isolement pour Nicolas Sarkozy tandis que de nombreux facteurs astrologiques se concentraient dans le ciel de François Hollande avec pour lui un potentiel très élevé de victoire le 6 Mai 2012.

Au terme de 6 mois d’aventure astrologique palpitante et risquée car je revendique le droit à l’erreur étant humaine avant d’être astrologue, ce soir je clôture ce dossier « Présidentielles2012 » avec une interview enregistrée juste avant le 1er tour, le 18 Avril 2012, au cours de laquelle je maintiens que le candidat François Hollande est le plus exposé à la victoire.

Pour voir  la vidéo cliquez sur le lien qui vous orientera vers l’actualité italienne Corriere TV

http://video.corriere.it/francia-presidenziali-stelle-dicono-hollande/bf32746a-8b7f-11e1-bdb0-bf9acf202da2

Journal Italien http://www.mondoinformazione.com/2012/04/21/stelle-che-sapevanoera-scritto-nelle-stelle-video-38560.html

Enfin je voudrais préciser qu’à aucun moment mon intuition n’est venue s’insérer dans l’analyse que vous pourrez lire dans son intégralité sur ce blog.

Belle aventure astrologique à tous !

THE END.

par Valérie Darmandy, le 2012/05/07 à 22:46

1 commentaire

Classé dans Astrologie Présidentielles 2012, astrologue, Interview astrologie Présidentielles 2012, Interview Présidentielles2012 astrologie., Langage astral

Une réponse à “La Présidentielle 2012 et les astres par Valérie Darmandy.

  1. Merci pour la citation!