Elections 2012 et les astres, 1er tour.


Six mois après la publication sur mon blog de  l’article «  Astrologie Présidentielles 2012 1er et 2ème tour », le 1er tour de la Présidentielle ce soir, donnant Hollande en tête, m’invite à reprendre la plume pour rappeler l’effet déclencheur de la Lune dans un ciel lorsqu’un concentré astrologique est déjà en place.

Interview 18 Avril 2012, Corriere TV « Francia : Presidenziali, le stelle dicono Hollande. »

Pour voir l’interview sur le journal, cliquez sur le lien

http://video.corriere.it/francia-presidenziali-stelle-dicono-hollande/bf32746a-8b7f-11e1-bdb0-bf9acf202da2

L’influence de la Lune lors des élections répond à un principe de logique puisque le candidat se fait élire par le peuple ( la Lune).

Loin d’être un détail ou un argument astrologique futile en raison de sa rapide mobilité sur le Zodiaque, c’est bien la Lune qui fut le fil conducteur de mon analyse d’Octobre 2011 dans laquelle je précisais pour François Hollande des dispositions astrologiques pour dégager une avance dès le 1er tour.

Pour l’analyse astrologique des ciels des candidats pour les primaires socialistes je publiais le sentiment de frustration pour le soir du 16 Octobre 2011 pour Martine Aubry et François Hollande bénéficiant de courants astrologiques favorisant sa victoire des Primaires socialistes. Pour Martine Aubry, il y avait Saturne en Balance envoyant un trigone  sa Lune mais ce trigone masquait un carré initial souligné par une réactivation natale d’un carré Lune Saturne le jour du vote, aspect de restriction et émotionnellement un sentiment de frustration.

Cet aspect était existant au natal et se « rejouait » dans une énergie montante peu après 20h le soir du 16 Octobre 2011 après le dépouillements des votes. Ces détails à propos de la Lune ont fait toute la différence.

Pour lire l’analyse astrologique illustrée et détaillée des primaires socialistes d’Octobre 2011 je vous invite à  cliquer ici 

Pour information, je n’ai pas utilisé la technique des révolutions solaires pour ces 2 prévisions faites en amont : Hollande vainqueur aux primaires socialistes et Hollande devant au 1er tour des Présidentielles.

Ces analyses ont été réalisées en utilisant la même technique astrologique, à savoir l’éventuelle réactivations d’aspects nataux ou résonances entre le ciel des candidats et le ciel mondial du moment, toutes les maîtrises, les transits en cours et la Lune.  J’ai travaillé surtout en observant les applications et les orbes ( voir schéma astrologique du transit de Mars en Lion au moment des primaires sur les Soleils Lion de Martine Aubry et François Hollande).

Mon objectif est de mesurer la part de crédit de l’astrologie, les capacités de son langage.

Je rappelle que les analyses astrologiques des Présidentielles 2012 ont été réalisées du 17 au 23 Octobre 2011. Elles sont illustrées des schémas astrologiques des candidats les plus à même d’être dans la course de tête.

Une analyse prévisionnelle plus condensée mais avec les mêmes pronostics donnant Hollande disposant de nombreux flux astrologiques pour être le prochain Président de la République, a été publiée sur le site Besoin de Savoir le 26 Octobre 2011.

L’astrologie et la prévision fut récemment évoquée avant le 1er tour, autour du micro de « Astrologie à la Une« , lors d’un entretien avec l’astrologue Meredith Duquesne, que vous pouvez écouter en cliquant ici.

Cette analyse d’astrologie des Présidentielles 2011 d’Octobre 2011, à laquelle aujourd’hui aucun élément nouveau ne sera apporté, représente les potentialités pour ces 3 candidats : Nicolas Sarkozy, François Hollande et Marine le Pen, à deux instants T :

le 22 Avril 2012 et puis le 6 Mai 2012.

Bonne astrologie à tous!

par Valérie Darmandy, le 2012/04/22 à 23:11

Mise à jour le 2012/05/04 à 18:35

Publicités

1 commentaire

Classé dans astrologie et politique, Astrologie Présidentielles 2012, élections et astrologie, Interview astrologie Présidentielles 2012, la lune en astrologie, Langage astral, Lune baromètre de popularité, Nicolas Sarkozy, politiques et astrologie, Présidentielles 2012, Présidentielles 2012 et astrologie, prévision astrologique, Quel crédit accorder à l'astrologie ?

Une réponse à “Elections 2012 et les astres, 1er tour.

  1. lezodiaqueadn

    Bonjour Valérie,
    Un nouvel article sur mon blog, victoire très juste de Nicolas Sarkozy