Langage astral : favorable à François Hollande


On accorde volontiers à l’astrologie la place d’un horoscope, erreur. L’astrologie est un langage à décoder scrupuleusement et sous tous les angles.

Lors de mon analyse astrologique du 13 octobre 2011 sur le ciel des deux candidats en lice, apparaissait la réactivation du carré de la Lune à Saturne dans le ciel de Martine Aubry. Cette réactivation était soulignée par le balayage pendant la tombée des premiers résultats de l’ascendant horaire dans le signe du Gémeaux et sur la Lune de M. Aubry. L’aspect de carré entre Lune et Saturne était amorcé autour de 20h et exact dans la en soirée.

La Lune en passant sur sa Lune natale aurait pu tirer des conclusions hâtives en la précipitant vers la victoire mais comme je l’écrivais c’était sans compter sur le rôle castrant d’un carré  » caché » dans ce passage lunaire, car la Lune en atteignant la Lune réalimentait Saturne au natal donna lieu à un sentiment de frustration.

Voir l’article du 13 Octobre 2011  » Astrologie Spécial Primaires PS »

La course de la planète Mars en Lion sur les deux personnalités de type  » Lion » donnait une situation de vide pour Martine Aubry dès le lendemain du 16 . A contrario, pour Hollande, Mars embrayait sur le trigone à Pluton je parlais pour lui de mobilisations d’énergies aux lendemains des primaires.

Défaite de Martine Aubry, chronique d’une situation annoncée par le langage astrologique.  Propulsion de François Hollande aux vues de ses nombreuses astrologiques.

Des réactions sur le rôle de la Lune ? baromètre de la popularité 

Laissez vos commentaires …

Valérie Darmandy

16/10/2011

4 Commentaires

Classé dans Astrologie Puteaux, astrologue, climat mondial, cours d'astrologie Ile-de-France, datation astrologie, la lune en astrologie, lion, Prévision PS Primaire 2011

4 réponses à “Langage astral : favorable à François Hollande

  1. LucieDelain

    Félicitations, vous êtes une des rares à réussir à lire correctement, les astres, semble t’il !

  2. Hello

    Oui (smile) Bravo d’accorder ainsi votre attention aux éléments dynamiques dans la lecture du Ciel, tels ces effets « activateurs » d’une configuration au natal par un transit, fut-il lunaire.
    Le pronostic de la Primaire PS était piègeux… la simple étude du thème de chaque prétendant, assortie des transits ou autres cartes de progression ne suffisaient pas…

    D’autant que l’enjeu embrassait déjà les présidentielles à venir.
    C’est bien sûr facile et très fréquent de se tromper; surtout sur ces sujets politiques où l’ opinion personnelle fait diffraction.

    Mais souvent, rien qu’à la façon de « mal poser la question » ou de « mal définir le sujet en question », c’est là qu’on tourne le dos à toutes chances de lumières.

    A propos du « poids » de la Lune dans ce type d’exercice… Peut-être dépend-il aussi de sa force au natal (?) Ou encore est-il souligné à l’occasion d’une phase lunaire décisive (Pleine, Nouvelle & carrés)… Mais c’est vrai que sur la question politique, cet astre apparaît souvent déterminant.

  3. bonjour Tsilikat,
    Disons que je voulais savoir si l’astrologie était logique on dit souvent que la Lune déclenche une situation déjà en place par les autres astres… le poids de la « lune » était de réactiver une structure natale déclinant un état psychologique sabré par Saturne. M.Aubry avait un transit de Saturne au trigone de sa Lune Gémeaux, or il s’agissait d’un carré déguisé en trigone, au natal Saturne et sa Lune sont au natal et de surcroit angulaires. Si ils n avaient pas été angulaires, les choses en auraient autrement. Il y avait la probabilité que le 16 octobre La lune arrivant au carré de son saturne bien que réactivé, ne fonctionne pas. Mais le marqueur astrologique Mars m’a guidée dans cette analyse, Mars en Lion quittait le Soleil de M.Aubry et appliquait au Soleil de Hollande, Mars éclairait Hollande pour le 16, et la Lune éclairait Lune-Saturne pour Aubry, Ensuite j’ai été analysé au-delà du 16 Octobre et vu une formation Mars transit trigone Pluton natal de Hollande, une piste de rassemblement d’énergie, des troupes. L’astrologie est intéressante et passionnante quand elle passe aux tests, ils peuvent échouer ou peuvent réussir et dans les deux cas on apprend. J’aime savoir ce que la grande dame a dans le ventre. Je partage votre idée que la Lune a une interférence considérable pour séduire un public ( politique, artiste). Coté technique pour cette analyse je n’ai pas établi les révolutions solaires, j’ai travaillé avec le mouvement de la Lune pour la journée du vote, avec la formation des aspects de la Lune sur le thème des deux candidats, les orbes, applications et désactivations d’aspects en allant au-delà car examiner l’après d’une date donne aussi quelques colorations astrales. Pour cette prévision sur les PS au départ en observant l’arrivée de Neptune sur le Jupiter/Poissons de Aubry, il apparaissait une ouverture mais c’était en 2012 et pas pour l’immédiat. C’est en creusant avec la fameuse Lune que les pronostics furent différents. On ne saurait sous estimer l’influence Lunaire, ne serait ce que sur les cultures, marées, le cycle de ponte des femelles crabes qui libèrent leurs oeufs uniquement sous la pleine Lune. L’humain n’échappe pas à l’influence lunaire et aux autres influences astrales, n’en déplaisent aux détracteurs de cette grande astrologie.

  4. Hello Valérie

    Merci beaucoup. Votre réponse détaillant le processus de recherche dans cet exercice délicat du pronostic politique est passionnante -et très instructive.. Smile: Elle ravira certainement d’autres lecteurs en plus de myself.

    Toujours à propos des bienfaits d’une lecture du thème dynamique, j’ai bien aimé le pistage de Mars après celui de la Lune..
    Sonder la période immédiatement postérieure à l’événement qu’on essaye de prévoir (l’issue d’un match par exemple), en voyant chez qui l’ambiance, le moral ou l’énergie sont au rendez-vous après-coup… fonctionne bien.

    SillySmile: ça peut même marcher pour savoir si ça vaut le coup de sortir un soir de pluie, suite à une invite, en estimant quelle ambiance planétaire succède à l’heure du rencard.

    Merci encore de cette réponse éclairante & généreuse.