2012 Halte au catastrophisme astrologique !


2012 et autres scénarios délirants de fin du monde permettent de faire un point sur une forme d’astrologie jouant avec le catastrophisme, pouvant s’avérer déstabilisant pour certaines personnes sensibles.

Les aspects difficiles en astrologie sont pourtant ceux qui permettent d’être conscient face à un problème et d’utiliser d’autres outils ( aspects) afin de pouvoir dépasser le problème.

Les structures difficiles qu’elles soient individuelles ou mondiales répondent au même mécanisme. L’inconfort d’une période ne rime pas avec échec, bien au contraire. Un aspect de tension ou de conflit peut s’avérer, in fine, salutaire car l’individu ou la collectivité y aura été attentive.

On peut même réussir à extraire davantage de richesse et d’enseignement d’une expérience en ayant une structure difficile, qu’un thème confortable.

Les aspects répartis en bons et mauvais sont des idées reçues, en réalité l’analyse est plus subtile que cela, dans la pratique astrologique  les aspects difficiles sont bien précieux et s’avèrent des leviers pour l’évolution et les remises en question.

7/08/2011

Tous droits réservés.

Valérie Darmandy

About these ads

Poster un commentaire

Classé dans 2012, astrologie mondiale, astrologue

Vos messages

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s